INTERVIEW de Edwige Laralde, responsable artistique des ACP PAU, dans les studios de Radio Inside !!
21 novembre 2019 - 3 min 27 sec
INTERVIEW de Edwige Laralde, responsable artistique des ACP PAU, dans les studios de Radio Inside !!
INTERVIEW de Edwige Laralde, responsable artistique des ACP PAU, dans les studios de Radio Inside !!!
Elle nous parle des prochains spectacles :
CARTMAN au Théâtre Saint-Louis à Pau, le 18 décembre : écoutez radio inside et tentez de gagner vos places !
Après plus de 15 années passées sur les plateaux de télévision à interpréter des personnages plus fous les uns que les autres - dont Sébastien Patoche, pour ne citer que lui - Cartman monte enfin sur scène dans « One », son premier one man show. C’est le jour de ses 40 ans qu’il a décidé de sauter le pas, et ce n’est pas un hasard. Cet âge un peu bizarre où on a encore une PlayStation, mais qu’on a aussi rendez-vous chez le proctologue, où quand on fait la fête, on arrête de boire à 23 heures pour ne pas avoir la gueule de bois, où on sait poster une photo sur Facebook, mais pas sur Snapchat. Sa mission : vous prouver en un peu plus d’une heure qu’on peut être petit, chauve et heureux.
MISTER MAT au Théâtre Saint-Louis à Pau, le 13 décembre : écoutez radio inside et tentez de gagner vos places !
MISTER MAT, le chanteur charismatique de MOUNTAIN MEN poursuit sa route. Après plus de 600 concerts aux 4 coins du monde depuis 2009, il se livre dorénavant avec juste sa guitare et sa voix envoûtante, où la simplicité n'a d'égale que la puissance de son interprétation. Homme de scène et de partage, tantôt puissant, tantôt fragile, subtil et délicat, ses chansons sensuelles et magnétiques nous transportent instantanément dans un univers à la lisière de toutes les émotions.
Un jeu de guitare picking aux mélodies entêtantes et une voix étonnante, comparable à celle des grands chanteurs noirs américains. Une grande place est donnée aux textes en français, quelques reprises viennent pimenter son spectacle, dont une version de Georgia On My Mind de Ray Charles bien inspirée.