ARRAYA en concert à Pau samedi 8 juin

28 mai 2019 à 6h24 par RL

INSIDE
 
L'association SEGBEYA organise ce concert  avec association ARRAYA deja une  très belle rencontre 
 
La troupe ARRAYA…17 ans déjà, que cette troupe polyphonique « Vocalcitrante et Ruraleuse » promène son répertoire charnègou aux quatre coins du grand Sud Ouest et mêmebien au-delà. En véritables troubadours, les vingt compères Salisiens n’ont pas leurs pareils pour emporter le public. Puissants par ci, taquins par là, émouvants souvent, drôles et grinçants à la fois, ils font honneur à leur réputation jamais démentie de « semeurs de bonne humeur ».   Mais la polyphonie est belle et bien là, présente, nuancée, surprenante…Une ballade basque côtoie un traditionnel occitan, alors qu’une jota aragonaise sefrotte à un reggae sca catalan…  Une invitation au voyage, tant musical que sur un plan émotionnel, et un partage de ce sentiment unique d’être ici et ailleurs à la fois.Posologie :
Un antidépresseur à consommer sans nul besoin d’ordonnance.Attention : effets désirables fréquents. Addiction non dangereuse.
Notre association, SEGBEYA, continue les évènements et nous arrivons presque à notre but pour participer au trophée des roses des sables.
Ce rallye a pour vocation de participer un don financier pour le cancer du sein , aider à la recherche et améliorer les traitements et maintenir le bien-être des femmes touchées par cette maladie, à l’approvisionnement des produits de soin et d’hygiène et matériel médical des dispensaires paramédicaux , en matériel scolaire, vêtements, jeux, livres et jouets…des villages les plus démunis, ainsi qu’à l’approvisionnement en denrées alimentaires non périssable pour la région d’aquitaine  

Un des moyens d’acheminement que nous avons choisi pour Octobre 2019 est la participation au Trophée des Roses, qui est un évènement sportif et solidaire.