Lescar : Les dimanches en musique

Les dimanches en musique

Jusqu'au 28 juillet 2024

Les dimanches en musique reviennent à Lescar pour une quatrième édition, promettant des découvertes musicales estivales dans des lieux enchanteurs.

Du 7 au 28 juillet, chaque dimanche sera rythmé par deux sessions de concerts.
A partir de 11h dans la cour de l'Estanquet puis à partir de 18h sur le belvédère de la cité historique.

Dimanches en musique

Profitez de ces moments musicaux, seul, en famille ou entre amis, dans une ambiance conviviale accompagnée par l’Instant café ou la Régalotte du Caviste pour une programmation éclectique, swing, folk et jazz, etc.

 

Dimanche 14 Juillet

11H - Cours de l'Estanquet 

Jeffy’s Band and Friends Un power trio énergisant, composé de musiciens expérimentés et passionnés, qui prennent plaisir à revisiter des titres de légende et à s’exprimer à travers leurs improvisations. Ils vous feront voyager à travers un répertoire Pop, Rock, Reggae ou Blues en reprenant des morceaux d’artistes tels que Jimi Hendrix, ZZ Top, Elvis, The Beatles, Bob Marley, The Rolling Stones, Eric Clapton, Creedence Clearwater Revival, Muddy Waters, etc.

18H - Au Belvédère de la cité

Les Swing Cocottes Laissez les Swing Cocottes vous emmener sur les routes du swing des années 40 à aujourd’hui ! Un voyage dans le temps empli de joie, de légèreté, de bonne humeur, de musique et de rire. Laissez-vous porter par ce trio doucement déjanté qui met à l’honneur le féminin... dans toute sa splendeur ! Spectacle pour toute la famille !

 

Dimanche 21 Juillet

11H - Cours de l'Estanquet 

Soul Lemonade “Invite” Un cocktail acoustique de blues, de soul et de ballades jazz, un répertoire de Robert Johnson à Eric Clapton, de Louis Armstrong à Ray Charles en passant par Alicia Keys et Prince, Jean Guichemerre (guitare, chant) et Maëlys (saxophone, chant), vous offrent un voyage musical façon steam-boat. Ces deux passionnés de musiques afro-américaines distillent avec authenticité, reprises et compositions originales.

18H - Au Belvédère de la cité

Hippies Days Rejoignez-nous et venez voyager à travers les années 60 et 70 grâce au concert des «  hauts en couleurs  » Hippies Days ! Des Beatles aux Doors, de Jimi Hendrix à Deep Purple, des Blues Brothers à Chuck Berry, une véritable immersion dans le monde de la pop et du Rock Flower Power !

Dimanche 28 Juillet

11H - Cours de l'Estanquet 

Mother Folkers Deux voix accompagnées d’une guitare acoustique et de percussions. Marie, Olivier et Mathias vous proposent un répertoire de reprises, original et très personnel. De nombreux standards du Rock, du Folk et de la variété internationale tels que Janis Joplin, Bob Dylan, Fleetwood Mac, etc.

18H - Au Belvédère de la cité

Andalucia Groupe de passionnés, Andalucia transporte ses auditeurs dans un voyage fascinant à travers les traditions musicales riches et vibrantes de l’Andalousie et du Maghreb. Les trois membres d’Andalucia captivent leur public. Leur musique fait naître à la fois la joie et la mélancolie, tout en transportant l’auditeur vers des paysages lointains et imaginaires

 

8 juillet 2024 à 9h10 par Océane

AGENDA LOCAL

Titres Diffusés