THEATRE DE PAU : Ils choisissent le Rire pour lutter contre le cancer

NOV.
15
15 novembre 2018
20:30 - 23:00
Théatre Saint Louis de Pau
1 Rue Saint-Louis
64000, Pau

Depuis plusieurs années déjà, les artistes de la Scène Arthézienne se produisent généreusement en faveur de la Ligue contre le cancer. Le Théâtre Saint Louis accueillera le Jeudi 15 Novembre 2018 à 20h30 Tout Baigne ! une pièce de théâtre farfelue et déjantée de Pascal Elbé où se mêlent quiproquos et rebondissements.

Sous la mise en scène de Bruno Selle, se réunissent Bernadette Candau, Bénédicte Goumy, Christophe Danis, Xavier Moulia, François Chenel et Alain Rosec pour vous faire passer une soirée mémorable avec des personnages hauts en couleur et une histoire burlesque !

Les bénéfices du spectacle permettront de financer des soins de supports auprès des malades hospitalisés accompagnés par la Ligue contre le Cancer des Pyrénées-Atlantiques

« Depuis plus de 100 ans, des hommes et des femmes se mobilisent et se liguent contre le cancer.

Notre comité des Pyrénées-Atlantiques, qui a soufflé cette année sa 58ème bougie, regroupe près de 7000 ligueurs luttant contre l’exclusion et la précarisation des personnes malades. Grâce à notre présence sur tout le territoire (dans nos Espaces Ligue de Bayonne, Pau, Oloron Sainte-Marie) mais aussi au domicile des patients et dans 11 établissements de soins, nous ne laissons personne dans la solitude, l’ignorance ou l’injustice face au cancer.

Le rire et votre présence au Théâtre nous permettront à nouveau de financer en 2019 un soutien psychologique, et des soins de support dans les établissements de soin Béarnais

TOUT BAIGNE - Tarif unique : 10euros
- Points de vente habituels Ticketmaster – Auchan – Leclerc – Cultura
- Office du tourisme (sur place ou en ligne)
- Helloasso.com (billets expédiés par courrier)