FÊTE DES MÈRES AVEC LES COMMERÇANTS CENTRE VILLE DE PAU !

JUIN
01
01 juin 2020 à 19h18
07 juin 2020 à 23h55
CENTRE VILLE DE PAU
64000, Pau

Jouez au grand jeu de la Fête des Mères et gagnez des bons d'achats valables chez les commerçants du centre-ville

A l'occasion de la Fête des Mères, jouez pour tenter de gagner des bons d'achats valables chez les commerçants du coeur de ville! La Ville de Pau organise également vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juin une opération commerciale de déballage afin que chacun puisse trouver le cadeau idéal. De plus, les parkings souterrains sont gratuits de 10h à 20h.

Grand jeu de la Fête des Mères

Pour des achats d’un minimum de 30€ effectués entre le 26 mai et le 6 juin, inscrivez-vous via le lien ci-dessous pour participer au grand jeu de la Fête des Mères :

https://www.pau.fr/article/jouez-au-grand-jeu-de-la-fete-des-meres-et-gagnez-des-bons-dachats-valables-chez-les-commercants-du-centreville

Un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants de nombreux lots. Les gagnants devront présenter leur preuve d’achat lors du retrait de leur lot.

La fête des mères est l'occasion pour les commerçants du centre-ville d'accueillir leurs fidèles clients en leur proposant leurs articles sous forme de grand déballage.

Les commerçants du périmètre habituel de la braderie ainsi que ceux du pourtour des Halles sont invités à déballer leurs marchandises sur trois jours.

Le port du masque, l’usage de gel hydroalcoolique ainsi que les mesures de distanciation sont fortement recommandés.

Les parkings souterrains sont gratuits du vendredi 5 au dimanche 7 juin de 10h à 20h.

Conditions de circulation et de stationnement

Interdiction de stationner du 4 juin 22h00 au 6 juin 19h00 dans les rues du centre piéton ainsi que rue Henri IV dans sa partie comprise entre la rue Adoue et la place Royale, de même que rue Louis Barthou dans sa partie comprise entre la place Royale et la rue Alfred de Lassence. Les rues Samonzet, Taylor et Duboué, ainsi que la rue de la République et la rue du Dr Simian sont également impactées

Il est interdit de circuler dans les rues précitées les 5 et 6 juin de 9h00 à 19h00.

Pendant ces deux jours, l’accès aux parkings Argaon et Clémenceau devra se faire par l’Est (boulevard des Pyrénées).

Les bus circulant rue Samonzet seront déviés par place d’Espagne.