News locales

Sangria gratuite à 21 h 30, place de Verdun à Tarbes

03 juillet 2018 à 10h57
Il y a quelques temps déjà, trois musicos passionnés de rock se rencontrent et se préparent à vivre l’aventure musicale Sangria Gratuite. David Epi chanteur et guitariste, Lolo, Laurent Delpech, batteur et choriste et Pascal Gibeaux surnommé Gibbs bassiste et soliste vocal.  Tous les trois sont rompus à l’art de l’improvisation musicale et ils aiment la liesse populaire. C’est tout naturellement qu’ils se réunissent, dans la joie et la bonne humeur pour jouer du rock, écrire et chanter des chansons.
Ils revendiquent l’influence et l’esprit des grandes férias du sud-ouest baignées par toutes les musiques du monde et des environs immédiats…l’Espagne festive.  Ils offrent une musique pour emmener avec eux le public dans un délire de rythmes effrénés, de styles musicaux variés et de refrains à reprendre en chœur.
Sangria Gratuite ! Au départ, ça les fait marrer d’imaginer les affiches annonçant : Concert avec Sangria Gratuite… Ça va attirer du monde, se disent-ils en rigolant… Mais très vite la chanson rock deviendra leur métier. Ils enchaînent les concerts, le public vient, il aime, il s’éclate et il en redemande !
(Source : Ville de Tarbes)